Toutes les videos Ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les videos Ici

Videos de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:31

Ici on parle de marseille
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:33

Benitez a poussé Cissé dehors

Dans un interview donné au quotidien anglais Evening Standard, Djibril Cissé a indiqué que c'est Rafael Benitez qui l'a poussé à quitter Liverpool : "Ca a été une grande surprise pour moi de recevoir un appel de Benitez me signifiant que je devais partir. Il m'a dit clairement qu'il n'y avait aucune place pour moi à Liverpool à l'avenir. J'ai été vexé parce que je ne souhaitais pas quitter les Reds. Après cette conversation je n'ai pas eu d'autres alternatives que de chercher un autre club."

Le futur olympien précise qu'à partir de ce moment-là, il a fait le choix de Marseille : "J'ai donc donné mon accord à Marseille pour un prêt dès le mois d'octobre quand je serai rétabli. Je veux que les supporters de Liverpool qui m'ont toujours bien accueilli et soutenu sachent que le choix de quitter Liverpool n'est pas de mon fait."
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:33

Finalisation pour Cissé ?

Depuis maintenant plus de quinze jours, on sait que le transfert de Djibril Cissé vers l’OM n’est plus un secret pour personne. Ce qui paraît par contre plus étonnant, c’est la longueur des dernières négociations. A cela, Pape Diouf a clairement indiqué qu’il n’y avait pas lieu de se presser vu que Djibril était blessé. Certes… mais cela voudrait-il donc dire que l’OM est le seul club à pouvoir s’intéresser à un joueur qui ne reprendra le chemin des terrains que dans quelques mois ?

Bref… on sait que les derniers détails qu’il reste à régler concernent la prise en charge du salaire de Cissé pendant son indisponibilité. C’est pour cette raison que Pape Diouf se rendra une fois de plus à Liverpool en début de semaine pour enfin tenter de finaliser ce dossier. Mais aussi complexe que cela puisse paraître, vous êtes aussi nombreux à nous avoir fait logiquement remarquer que plus Cissé signerait tard, moins l’OM aurait à le payer !
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:34

Fin d’ultimatum pour Luyindula


En football plus qu’ailleurs, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain… il n’empêche, les dirigeants stéphanois avaient laissé jusqu’à la fin de la semaine à Luyindula pour se décider. Il ne resterait donc plus que quelques heures à Peguy pour accepter ou refuser une destination proche de celle où il a le plus brillé (Lyon).

Une chose est sûre, les dirigeants de l’OM ont décidé de lui forcer un peu la main ! En effet, comme le confirme La Provence, Peguy n’est pas parti avec le groupe olympien au Club Med’ d’Opio et il ne sera pas non plus du voyage pour le premier stage à Aix-les-Bains. Dans ces conditions, Luyindula, qui s’est trouvé un nouvel agent en la personne de Stéphane Courbis, décidera-t-il de rejoindre finalement le Forez ?

Cette situation qui traîne en longueur n’arrange en tout cas pas l’OM qui comptait bien profiter du départ de Peguy vers Saint-Etienne pour faire réaliser le chemin inverse à Julien Sablé. Mais rien ne dit pour autant que si Luyindula refuse finalement les Verts, le capitaine stéphanois ne rejoindra pas l’OM… En effet, avec les départs de Meite et probablement Déhu, l’OM pourrait alléger sa masse salariale et ainsi enrôler tout de même Sablé que l’on aimerait tant voir associer à Lorik Cana.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:34

Le Real annonce Ribéry !

Le candidat à l'élection à la présidence du Real Madrid, Lorenzo Sanz, a déclaré avoir trouvé un principe d'accord pour le transfert de Franck Ribéry. Une annonce à prendre avec des pincettes tant on sait que de nombreuses promesses de recrutement sont faites par les candidats madrilènes en vue de se faire élire... Affaire à suivre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:35

Affaire Ribéry : l'OM joue en bloc

Alors que les joueurs se préparent pour leur premier stage à Aix-les-Bains à partir de demain et jusqu'au 11 juillet, l'OM n'en finit pas de s'agiter en coulisses.

n Robert Louis-Dreyfus dément L'actionnaire principal de l'OM et la direction du club ont démenti formellement, samedi, les affirmations parues dans Aujourd'hui en France. Le quotidien laissait entendre, vendredi, que « Louis- Dreyfus était prêt à vendre Ribéry ». « En tant qu'actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus a toujours soutenu et approuvé les démarches et les positions du président Pape Diouf dans cette affaire », a fait savoir le club phocéen qui fait bloc. Mais cela sera-t-il suffisant pour convaincre Franck Ribéry de rester une saison de plus à Marseille ?

n Perquisition au siège de l'OM La police judiciaire aurait perquisitionné le siège de l'OM, mercredi, dans le cadre d'une enquête sur la gestion du club sous la présidence de Christophe Bouchet (2002-2004), a-t-on appris vendredi. Des documents auraient été saisis, concernant notamment les modalités de transfert de l'attaquant Didier Drogba à Chelsea en juillet 2004.

n Accord entre l'OM et l'Espérance de Tunis Samedi, les deux clubs ont signé un accord de coopération dans les domaines sportif (détection et formation des jeunes joueurs) et administratif (développement des médias et de la billetterie, gestion de la relation partenaires et de la communication notamment).
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:36

Ribéry et Riquelme refusent Manchester Utd

Alex Ferguson est en plein doute en matière de transfert en cette intersaison. Le manager de Manchester Utd éprouve des difficultés à recruter ou attirer les joueurs qu'il convoite. L'Ecossais a déjà dû faire face à deux refus. Ceux de Riquelme qui s'est dit "flatté de l'intérêt que lui porte Manchester Utd mais qu'il venait de signer un nouveau contrat avec le club espagnol". Concernant Franck Ribéry il a plusieurs fois annoncé de son côté son envie de quitter Marseille pour Lyon et qu'une expérience à l'étranger ne l'intéressait pas. Et maintenant c'est un troisième joueur qui pourrait lui aussi refuser de jouer pour le club mancunien la saison prochaine. Cristiano Ronaldo a en effet annoncé qu'il était en contact avec le Real Madrid. Les temps sont dur pour Sir Alex !
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:36

Webster (Hearts) à l'OM ?

Selon le quotidien anglais Daily Record, Andy Webster le défenseur des Hearts (Scottish Premier League)est convoité par plusieurs clubs du continent. Parmi eux l'Olympique de Marseille le club auquel appartient Rudolf Skacel prêté cette saison au club écossais par le club français. International écossais il pourrait remplacer Frédéric Dehu au sein de l'effectif olympien. Si d'autres clubs comme l'Olympiakos et le PSV Eindhoven s'intéressent également au joueur, l'OM dispose d'un atout de poids dans les discussions avec Rudolf Skacel que les Hearts veulent garder.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:37

La Ribérymania s’empare du Réal Madrid

Franck Ribéry est aujourd’hui le joueur Français voire Européen, le plus convoité sur le marché des transferts. Toutefois, l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, Robert-Louis Dreyfus, s’est montré ferme à ce sujet :

« La direction de l’Olympique de Marseille et son actionnaire principal démentent formellement les affirmations parues dans l’édition du vendredi 30 juin et s’étonnent, tout particulièrement, des intentions et des propos prêtés à Robert Louis Dreyfus et à son entourage sur l’avenir de Franck Ribéry. »

Néanmoins, un candidat à la présidence du Réal Madrid, Lorenzo Sanz, a révélé aujourd’hui dans la presse qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille, afin de recruter Franck Ribéry, en cas de nomination. Cependant, il faut apporter à cette information le crédit qu’elle mérite, c'est-à-dire, quasiment aucun : les différents candidats, afin d’influencer l’issue des élections, prétendent bénéficier de l’accord de différents joueurs ou entraîneurs, dont les derniers en date sont Arsène Wenger ou encore Lionel Messi.

Quoiqu’il en soit, la valeur de Franck Ribéry augmente considérablement à chacune de ses prestations en Equipe de France, et il faudra énormément de courage et d’abnégation aux dirigeants Olympiens, afin de refuser les offres mirobolantes dont le milieu droit fera l’objet…
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:37

Luyindula pisté par le Hertha Berlin

On le sait l'arrivée de Julien Sablé à l'OM pourrait se faire dans le cadre d'une transaction avec St-Etienne incluant Peguy Luyindula. Hors il semble que le joueur marseillais ne semble pas trop enclin de rejoindre une équipe stéphanoise qui vient de perdre Hellebuyck parti au PSG et Zokora à Tottenham. Peguy Luyindula en fait surtout une question sportive avait-il précisé dans le courant de la semaine dernière. Et le joueur qui ne partira pas en stage mardi à Aix-Les-Bains avec le groupe marseillais est en pleine reflexion. Il vient de se séparer de ses conseillers et a pris un nouvel agent en la personne de Stéphane Courbis. Peguy Luyindula a également été contacté ces derniers jours par le Hertha Berlin l'un des clubs phares de la Bundesliga. Toutefois du côté de St-Etienne on s'impatiente et un ultimatum aurait été fixé au joueur. Alors Peguy Luyindula à St-Etienne, en Allemagne ou ailleurs ? Pour le moment c'est le statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyDim 2 Juil - 19:38

Ribéry : "Avec Zidane, ça se passe super bien"

Franck Ribéry
"On est très content d'avoir gagné, nous étions prêts pour ce match, avec la même équipe que contre l'Espagne. Nous avions un bon bloc, on savait que les latéraux, que ce soit Cafu ou Roberto Carlos, montaient très souvent, mais ce soir on les a bien coincés. Et comme on a joué assez haut, on les a empêchés de jouer dans les intervalles et on a récupéré le ballon pour aller de l'avant.

Avec Zidane, ça se passe super bien, je suis content de jouer avec lui. Je suis content pour lui parce qu'il a fait des grandes choses ce soir, il nous a fait vraiment du bien, sur tout le terrain, quand on a de grands joueurs à côté, on sait que le ballon arrive dans les pieds, et techniquement, ça va tout seul. Moi, j'ai un jeu qui va toujours vers l'avant, et Zizou joue un cran au-dessus de moi et il arrive toujours à se démarquer. Nous allons profiter de ça encore ce soir un peu ensemble, et demain. Mais après il y a un match contre le Portugal, qui va pas être facile. Il reste un match pour aller en finale et on va tout faire pour y aller".
Revenir en haut Aller en bas
Gasquet-33
Foot
Foot



Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 0:32

Et ben tu en as des infos toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-tennis.forumpro.fr
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 0:54

Bamogo retour en grâce?

Habib Bamogo portera-t-il à nouveau les couleurs de l'OM. La possibilité existe car Albert Emon, le nouvel entraîneur olympien, aime le profil de l'attaquant prêté au FC Nantes la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 0:57

H. Camara : "Les anciens me conseillent"

La première semaine de reprise des olympiens vient de s’achever. Les nouvelles recrues en ont profité pour prendre leurs marques au sein du groupe olympien. Tout se passe pour le mieux. Notamment pour Hassoun Camara. Entretien…

Comment s’est passée cette première semaine de préparation ?
Je me sens bien. J’ai adhéré à un groupe qui vit bien ensemble. C’est donc plus facile de s’adapter aux entraînements. En revanche c’est plus dur de s’adapter au rythme soutenu mais ça va aller au fil du temps.

Cela vous change justement ce rythme de deux entraînements quotidien par rapport à votre saison dernière en CFA ?
Oui c’est clair que ça change. Je passe d’un milieu amateur à un milieu professionnel à l’OM. Deux séances par jours comparées à une séance la saison dernière, c’est autre chose, mais je vais m’adapter au fil du temps.

L’entente avec vos nouveaux coéquipiers, notamment les défenseurs, comment se passe-t-elle ?
C’est parfait. Il n’y a aucun problème et on s’entend bien. La communication passe bien avec eux mais de toute façon c’est à moi de m’adapter à eux.

Vous allez partir en week-end à Opio, comment cela va se passer ?
Cela va très bien se passer comme toute cette semaine qui vient de s’écouler. On commence à bien se connaître et à discuter un peu ensemble. Je pense que tout va aller pour le mieux.

La semaine prochaine va avoir lieu le premier gros stage de préparation d’avant saison, vous appréhendez ?
Non, il n’y a aucune appréhension. Je pense que tout va bien se passer. Les anciens m’entourent bien et me conseillent tout le temps. A ce niveau, il n’y a aucun souci.

Vendredi matin a eu lieu la première opposition, comment vous êtes vous sentis dans la défense ?
Il n’y a eu aucun souci là-dessus. Je me suis bien adapté. Je vais essayer de progresser avec les installations dont on bénéficie ici.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 1:14

Intertoto : Nitra prend une option

Lors du match aller du 3ème tour de la Coupe Intertoto, le FC Nitra a battu Dnipropetrovsk 2 buts à 1 (buts de Rak et Hrncar). Le match retour se disputera le 9 juillet et on connaitra alors le futur adversaire de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 1:39

Le programme d'été de l'OM

Les olympiens étaient samedi et dimanche en week-end avec leurs familles au Club Med' d'Opio près de Nice. Au programme : renforcement de la cohésion du groupe mais aussi et notamment un footing de 9km !

Les joueurs - sans leur familles cette fois-ci - étaient ce lundi matin à 9h de retour à l'entraînement au Centre de la Commanderie. Ils y passeront des tests médicaux durant la journée avant un nouvel entraînement à 18h30.

Mardi, après un entraînement matinal et un déjeuner à la Commanderie, les olympiens partiront de Marseille pour le premier stage d'avant saison à Aix-les-bains. Le trajet de 400km qui sépare les deux villes s'effectuera en bus (4 heures de route environ). Un décrassage est prévu à l'arrivée du groupe olympien en Savoie.

Le programme olympien :

* Samedi 8 juillet : match amical OM-Bucarest (à Annecy)
* Mardi 11 juillet (18h) : match amical OM-Varsovie (à St Jean de Maurienne)
* Samedi 15 juillet (20h45) : match aller 3e tour Intertoto (à Fos)
* Mercredi 19 juillet (18h) : match amical OM-Istres (à Digne)
* Samedi 22 juillet : match retour 3e tour Intertoto
* Mercredi 26 juillet (19h) : match amical Lille-OM (au Touquet)
* Samedi 29 juillet (19h): match amical Toulouse-OM (au Canet)

Nous recherchons des personnes qui vont aller assister à ces rencontres dans le but de participer à la réalisation de nos Direct-Live. En effet, ces personnes seront jointes par téléphone durant toute la partie et nous commenterons en temps réel le match afin que nous puissions faire vivre les meilleurs moments aux supporters de l'OM sous la forme d'un Direct-Live.

Les défraiements se traiteront en privé entre les personnes intéressées et notre équipe (remboursement du billet, etc...).

Nous recherchons des consultats pour :

* Samedi 8 juillet : match amical OM-Bucarest (à Annecy)
* Mardi 11 juillet (18h) : match amical OM-Varsovie (à St Jean de Maurienne)
* Mercredi 26 juillet (19h) : match amical Lille-OM (au Touquet)
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 2:27

A oui j'alai oublier Allez L'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:35

Camara comme un poisson dans l'eau

Intégré un club comme l'OM lorsque l'on vient de CFA n'est sans doute pas une chose facile. Le joueur découvre le vrai monde professionnel. Hassoun Camara le néo-olympien arrivé de Noisy-Le-Sec club de la région parisienne, à l'intersaison, a fait ses premiers dans son nouveau club. Le jeune défenseur est satisfait de son intégration : "Je me sens bien. J’ai adhéré à un groupe qui vit bien ensemble. C’est donc plus facile de s’adapter aux entraînements. En revanche c’est plus dur de s’adapter au rythme soutenu mais ça va aller au fil du temps." explique le joueur tout en reconnaissant des difficultés à s'adapter au rythme des entrainements des pros : " Oui c’est clair que ça change. Je passe d’un milieu amateur à un milieu professionnel à l’OM. Deux séances par jours comparées à une séance la saison dernière, c’est autre chose, mais je vais m’adapter au fil du temps." a déclaré le joueur sur le site officiel du club marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:36

De nouveaux services pour les supporters

Afin de renforcer sa relation client, l'Olympique de Marseille a souhaité développer son service 3229 et y intégrer de nouvelles fonctionnalités : les supporters peuvent désormais accéder à un service d'achat de billets automatisé et sécurisé. "Grâce à la double expertise de la société Jet Multimédia dans les solutions de relation client et dans les solutions de paiement en ligne, l'Olympique de Marseille est aujourd'hui le 1er club de football en France à proposer la vente de places par service vocal interactif. Nous sommes extrêmement satisfaits de cette avancée qui nous permet de répondre à 100% des demandes des supporters même pour des matchs de gala où le nombre d’appels est très important " déclare Vincent Bobin, Responsable du Marketing relationnel de l'Olympique de Marseille.

Réserver ses billets par téléphone

Pour certains matchs de Coupe ou lors de rencontres décisives, le service vocal interactif de l'Olympique de Marseille peut être amené à traiter jusqu'à 16000 demandes en une seule journée. Le problème de gestion des pics d'appels a été résolu grâce à l'automatisation du système et à la mise en place de plates-formes capables de gérer de nombreuses demandes simultanées. Les infrastructures de Jet Multimédia permettent de répondre à de telles exigences.
Le service développé par Jet Multimédia est complet. Le supporter qui appelle le 3229 sélectionne, parmi une liste de matchs ouverts à la vente, la rencontre à laquelle il souhaite assister. Il choisit ensuite le nombre de places, la tribune et la catégorie avant de procéder au règlement par carte bancaire. "Grâce à la solution Safetis de Jet Multimédia, développée et hébergée dans un environnement sécurisé et conforme à la réglementation bancaire, l'OM dispose d'un moyen de paiement immédiat par carte" déclare Lydie Daussac, Responsable Marketing des Solutions de Paiement et Monétique de Jet Multimédia.

Des pronos par SMS

Depuis plus de 3 ans, l'Olympique de Marseille fait confiance à la société Jet Multimédia pour développer un ensemble de solutions de Marketing Interactif autour de la marque OM. En plus de l'hébergement du service 3229, Jet Multimédia gère la licence OM pour la personnalisation des mobiles, un service WAP sur Gallery dédiée à l'Olympique de Marseille et des campagnes de promotion du jeu "Prono OM" qui permet de gagner des places en pronostiquant par SMS le bon résultat de la rencontre. Parmi les autres nouveautés du 3229, les supporters ont accès à l'OMTV en direct 24/24 et donc aux commentaires de matchs de Jean-Marc Ferreri et Sébastien Pietri. Fondé en 1989, le groupe Jet Multimédia est coté sur Euronext Paris depuis 1996, emploie environ 600 personnes et a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires consolidé de 237 M€.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:36

Emon voudrait Boumsong

Selon le Sunday Sun, édition dominicale du tabloïd anglais The Sun, Albert Emon aurait demandé à ses dirigeants de recruter Jean-Alain Boumsong. Selon le journal anglais, le nouveau coach de Marseille apprécie énormément le joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au Royaume-Uni que ce soit avec les Glasgow Rangers dans un premier temps et Newcastle ensuite. Le joueur souhaiterait rentrer en France en priorité. De son côté Newcastle aurait fixé l'indemnité de son transfert aux allentours des 5 millions d'euros. Le club olympien en a t-il les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:38

Leyti N'Diaye prêté à Strasbourg

eyti N'Diaye n’aura donc fait qu’une courte apparition à la Commanderie. A peine arrivé pour la reprise de l’entraînement que le revoilà déjà reparti vers de nouveaux horizons. Le défenseur sénégalais devrait en effet être prêté au Racing Club de Strasbourg, d’après La Provence. Toujours selon le quotidien, il devrait rejoindre le club de L2 dès lundi pour prendre part aux premiers entraînements dirigés par un certain Jean-Pierre Papin.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:39

Djibril Cissé à l'OM en octobre ?
Djibril Cissé effectuera sa rééducation dans le Var à Saint Raphaël, suite à sa grave blessure dans le match amical France–Chine. Profitera-t-il de sa présence dans le sud de la France pour parapher son contrat avec l’Olympique de Marseille ? Les dernières déclarations de Pape Diouf sembleraient montrer la détermination du Président de l’OM à s’attacher les services de l’ancien Auxerrois. Cette semaine le boss olympien devrait retourner à Liverpool pour négocier la partie salariale du dossier.
La question de la prise en charge du salaire pendant l’indisponibilité du buteur des Reds sera t-elle réglée par la FIFA ou son club employeur ? Le manque d’éclaircissements sur cette réponse pourrait amener les dirigeants marseillais à être prudents et surtout patients quant à la venue de l’international.

En tout cas une chose est sûre, Bénitez ne veut plus de lui et lui a fait comprendre. La réaction du possible futur Phocéen est très limpide dans sa dernière interview au News of the World : « Bénitez m’a téléphoné pour me dire que je devais quitter le club. J’étais très agacé car je ne voulais pas quitter Liverpool et donc je n’avais pas d’autres alternatives que de chercher une autre destination. J’ai donc donné mon accord à Marseille pour un prêt, dès octobre quand je serai de nouveau en forme. »

Voilà déjà un début de réponse …
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:40

Nouvelle formule de la Coupe de la Ligue : l'OM désavantagé

En marge de la Coupe du Monde, la vie du football français continue, notamment au sein de la LFP. Cette dernière, en effet, a pris des décisions importantes au sein de son Conseil d'Administration du 30 juin.

Ce conseil a décidé de réformer la Coupe de la Ligue. Cette compétition a été avancée dans le calendrier : les quarts de finale auront lieu avant la trêve hivernale, pour éviter de surcharger le mois de janvier à une époque peu propice à la bonne pratique du football. Mais les changements importants concerne la participation des clubs.
Ainsi, les clubs qualifiés en Ligue des Champions sont exemptés des seizièmes de finale. Et à partir des huitièmes de finale et jusqu'à la finale, un tableau avec 4 têtes de série est mis en place par tirage au sort . Les 4 têtes de série sont les quatre premiers du championnat de la saison précédente, sauf si l'un d'entre eux est éliminé auparavant.

L'OM, ayant fini cinquième du championnat la saison dernière, ne pourra donc pas tête de série, à moins que Lyon, Lille, Bordeaux ou Lens soient éliminés dès les seizièmes de finale.
Par conséquent, pour briller dans cette compétition, l'OM devra batailler pour y arriver.

Cette réforme avantage clairement les quatre premiers du classement. Ainsi, pour le club olympien, il est peu intéressant de la disputer. Par contre, pour le club quintuple champion de France, dont le président est le vice président de la Ligue, cette réforme est faite pour eux afin qu'ils puissent gagner d'autres trophées que le titre de champion de France vu leurs échecs successifs en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 4:41

Les contrats de F.Clerc : réponse le 6 juillet ?
Contrairement aux informations publiées par certains médias, l’Olympique de Marseille n’a pas été débouté sur le dossier des contrats et pré-contrats de François Clerc. La commission d’appel de la ligue devait hier statuer sur la réclamation de l’OM, portant sur la non-application de l’article 18.3 de la FIFA par les instances françaises. Elle n’a pas déjugé la requête olympienne mais simplement expliquée qu’elle n’avait pour compétence que de juger les litiges entre clubs et non entre un club et un joueur. C’est donc à la commission paritaire d’appel de trancher, le différent qui oppose Pape Diouf à Jean Michel Aulas sur le jeune défenseur lyonnais ou marseillais.

Les supporters phocéens devront attendre le 6 juillet pour connaître l’issue de ce bras de fer entre les 2 Olympiques ou peut être plus tard, si le Président de l'OM débouté porte l’affaire devant les tribunaux de la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Amateur
Amateur
eddyone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille EmptyLun 3 Juil - 5:01

Luyindula, ce n'est pas fini !

Alors que l'on pensait que certains dossiers se règleraient ce derniers jours, ce week-end a été calme sur le plan des transferts. Ainsi, le cas de Peguy Luyindula n'a pas avancé mais les négociations se poursuivent : "Peguy a demandé un délai de réflexion supplémentaire" a indiqué Pape Diouf dans les colonnes du Progrès. "Nous devons nous revoir en début de semaine afin de tenter de trouver un accord entre toutes les parties".

Concernant le capitaine des Verts et Marseillais de naissance, Julien Sablé, Pape Diouf est resté évasif : "Tout est envisageable" a indiqué le président olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille en UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les videos Ici :: Foot en general :: Foot Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser